Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > HTML / DHTML / XHTML
HTML / DHTML / XHTML Forum sur la programmation HTML / DHTML/ XHTML et la validation W3C. Cours (X)HTML, FAQ (X)HTML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/08/2011, 18h12   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Site web différent avec www et sans les www

Bonsoir,

Désolé si ma question n'ai peut-être pas dans le bon forum mais je ne sais pas trop où la poser.

Je suis en train de créer un site web pour un ami et je rencontre un soucis lors de la mise en ligne sur le FTP.

En effet, j'ai des incohérences entres l'adresse web avec les www et sans les www.

Par exemple : http://www.raidmotomadagascar.com/les-motos.html est la version qui est bonne.
Si je vais à l'adresse http://raidmotomadagascar.com/les-motos.html il y a des incohérences comme le titre de la page qui n'ai pas bon ainsi que les métadonnées qui sont absentes.

http://raidmotomadagascar.com/les-motos.html correspond a une ancienne version que j'avais déjà mise en ligne mais pourtant après avoir vérifier mon FTP il n'y a pas de sous dossier apparement qui pourrait me poser problème. Tout semble être bien à la racine du FTP...

Je ne comprends plus rien, si quelqu'un aurait une petite idée je le remercie d'avance !
Olive13013 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/08/2011, 18h28   #2
Invité de passage

Homme
Détails du profil

Informations forums :
Re,

Je viens d'essayé sur un autre ordinateur et apparement il n'y a pas de soucis entre l'adresse avec www et sans. Pourtant j'ai bien supprimer les cookies sur mon ordi qui pose problème...

Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas de problème de votre côté entre l'adresse avec www et sans les www ?

Merci
Vieux 23/08/2011, 16h52   #3
Modérateur

Détails du profil

Informations forums :
bonjour

Citation:
Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas de problème de votre côté entre l'adresse avec www et sans les www ?
Je confirme.

Vide le cache de ton navigateur, plutôt que les cookies

" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)

Chuck Norris comprend JC Van Damme.
roro06 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/08/2011, 17h06   #4
Invité de passage

Homme
Détails du profil

Informations forums :
En effet, je ne savais même pas qu'il y avait un cache sur les navigateurs du moins je pensais que c'était les cookies...

Merci pour le test en tout cas
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.

Partenaires

Hébergement Web