|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() M M Inscription : décembre 2009 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
j'ai 3 table: planning_taches,plan_taches,traitements plannings_taches à ID_plan_taches et plan_taches à ID_traitement. dans plan_taches y a une colonne personnes.id_personnes. j'ai fait 2 requêtes pour récupérer les personnes., le résultat est différents ,j'aimerai avoir un peu d'aide pour différencier les 2 et choisir la bonne. REQUETE1 Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Je ne vois pas de différence fondamentale entre ces deux requêtes, aussi bien au niveau des critères de jointure que des critères de sélection, à la clause ORDER BY près.
Ce serait vraiment étonnant qu'il y ait une différence entre les lignes retournées
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Au niveau de ceci :
Code :
Version 1 Code :
Version 1 Code :
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||||
|
Invité de passage
![]() M M Inscription : décembre 2009 Messages : 43 ![]() |
Citation: