|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour !
SVP j'ai un problème qui se déclenche lors d'insertion d'un champ qui contient soit un accent soit un apostrophe alors que l'insertion passe bien mais lors de consultation on se rend compte que par exemple si on voulais insérer "mon pére" on trouve sur la base que "mon p" il prend juste tout qui se trouve avant l'accent voici le code Code :
Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Donc a priori le INSERT passe, autrement tu aurais eu une erreur.
Que contient ta base de données ? Les valeurs correctes je suppose, non ? Affiche la source HTML de la page où les mots apparaîssent tronqués, pour voir.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
-> normal, on n'écrit pas "pére", mais "père". -> addslashess(...) ??? et ca ne t'affiche pas de message d'erreur ? -> pas de protection contre injection sql ? => remplace les addslashessssssssss(...) par des mysql_real_escape_string(...)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com