|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
SVP j'ai un site web lourd, donc l’accès est très lent avec un faible debit. Alors j'ai conçu un autre site mais moins lourd. et je ne sais pas comment faire pour l'héberger comme version simplifier . comme à faire gmail (pour ceux qui ont des comptes gmail, lord de l'authentification à son compte il ya un lien qui propose une version simplifiée ) merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
la première question que tu dois te poser, c'est : => pourquoi ? Qu'est-ce qui rend les pages si longues à charger ? => as-tu optimisé le poids des images que tu charges ? (background, illustrations, boutons, ...) Une image "haute définition" n'a pas lieu d'être sur le web. Redimensionne les images au format d'affichage web Après, si c'est toujours trop lourd, un simple lien vers la partie "allégée" suffit : Code html :
<a href="./dossier_leger/index.php">Accéder au site "allégé"</a>
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 5 ![]() |
merci!