|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
j'ai un tableau croisé avec double entrée en colonne : j'ai des couples et des célibataires pour un type ACCES, puis la même chose pour un type EET, etc... Je n'arrive pas à fusionner les cellules de la première ligne. je voudrais avoir : ACCES couvrant "couple célibat Total". j'ai joint un tableau excel pour mieux visualiser ce que je veux obtenir. Si je vais dans "propriétés" "fusionner les cellules" il me dit "non applicable" et c'est grisé. Je ne comprends pas pourquoi. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() BP BP Inscription : mai 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas la pièce jointe. Peux-tu réessayer de la lier stp ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bonjour,
j'ai joins un fichier pdf avec sur le 1er tableau ce que j'obtiens et sur le 2ème ce que je voudrais. précisions : mes données sont des informations, si cela à son importance. j'ai d'autres tableaux où j'ai réussi à fusionner mais je n'arrive pas à voir la différence. ![]() merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Peut être y a-t-il une rupture horizontale qui empêche la fusion des cellules. Personnellement, je n'ai pas cette option sur ma version de BO, et je gère ce genre de cas en créant une rupture sur la donnée à fusionner, en précisant dans les propriétés de la rupture "Supprimer les doublons" et "Centrer la valeur". Mais étant donné qu'il s'agit d'objets Information, il est possible que cette méthode ne fonctionne pas.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
rebonjour,
génial! j'ai bien fait la rupture sur la donnée à fusionner, mais pas vu l'option "centrer la valeur". En fait c'était simple. Mais tellemnt différent de Deski, on est toujours en train de chercher à droite, à gauche. que ferais-je sans vous!!! milles merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com