|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 16 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai la requête suivante qui fonctionne sans broncher sur mon local mais qui me retourne NULL dans la colonne Designation chez mon hébergeur : Code :
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
On peut voir la structure des tables sur chaque serveur, et notamment le type des colonnes en question ? En faisant, par exemple, un SHOW CREATE TABLE nomtable;.
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 16 ![]() |
Merci de ta réponse CED et oui bien sur avec plaisir :
Pour la table STOCK : Réponse du serveur mutualisé : Citation:
Citation:
Pour la table PRODUITS : Réponse du serveur mutualisé : Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
C'est curieux
Dans la requête, commence par remplacer les guillemets par des simples quotes ('). Mais je doute que ça résolve le problème...
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Peut etre parce que
Code :
LEFT JOIN produit p ON p.id LIKE s.reference Verifier qu'il existe bien un produit en stock avec la référence demandée en table, ou alors probleme de collation. Une condition de jointure avec un like, sur 2 colonnes de type différent avec des collations differentes, vous cherchez les ennuis !!
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com