|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Etant un novice dans les formulaires, je viens vous demander votre aide. Je réalise actuellement une base Access qui sera mise à disposition d'utilisateur lambda. J'ai réalisé tous les menus et les formulaires permettant aux utilisateurs de l'utiliser (l’utilisateur arrive directement sur le menu que j’ai crée), cependant il reste un problème : Je n'ai pas trouvé l'option pour empêcher les utilisateurs d'effectuer un clic droit et passer en mode création. Par ailleurs, je n'ai également pas trouvé l'option pour retirer sur tous les formulaires / requêtes les barres de menus 'classique' d'Access. (Fichier, edition…) J'ai pris pour modèle une autre base ou toutes ces options étaient actives, et il suffisait de l'ouvrir en appuyant sur Shift pour les retirer. J’aimerais obtenir la même chose. Merci de votre aide, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Je pense que ce que tu cherches, ce sont les options de démarrage. Outils > Démarrage En plus de ces options, tu peux créer et distribuer à tes utilisateurs, une version compilée de ta base de données. Outils > Utilitaires de bases de données > Créer un fichier mde Dans une base de données .mde, seules les tables, les requêtes et les macro (jaunes) sont modifiables. Le code VB n'est pas modifiable non plus. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 63 ![]() |
Effectivement, c'était bien dans les options de démarage qu'il fallait aller. Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com