|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 314 ![]() |
bonjour,
lors de l’exécution du code suivant: Code :
Label15.Caption = Format(ActiveCell.Offset(0, 7).Value, "0.0%") merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
as tu des erreurs dans ta liste des références ( Alt F11 => editeur VBE , Menu Outils Références : "MANQUANT ....." )
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
merci bbil
no je n'ai pas d'erreur dans la liste des références !? justement je ne sais pas si il me manque une bibliothèque et laquelle qui est relative a la fonction "Format" ??? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 700 ![]() |
Salut,è tenter
Code :
Label15.Caption = VBA.Format(ActiveCell.Offset(0, 7).Value, "0.0%")
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour à tous,
La piste du préfixe VBA. ne me paraît pas la meilleure car il faudra préfixer toutes les fonctions natives. J'en propose une autre: Noter toutes les références cochées. Les décocher toutes. Sauver et fermer. Recocher ce qui a été décoché. Tester. Ou une autre manière: Décocher les références une à une en partant du bas et tester l'ensemble du projet entre chaque. Si tout fonctionne avec une de ces références décochée, c'est qu'elle n'était pas nécessaire.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Merci a tous:
Alain: j'ai tout décoché puis recocher ce qui a été décoché et ça marche merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com