|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 77 ![]() |
Bonjour.
J'ai crée un bouton access qui permet d'envoyer le contenu d'une requete vers une feuille d'un fichier excell. Ce que je veux maintenant c calculer le total de chaque colonne en bas de chaque colone, sachant que le nombre d'enregistrement peut toujours varier. Et dans le A1 je veux que je voi tout le temps Bilan + Date ( je veux qu'il prend la date systéme automatiquement ) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Code :
="Bilan "& TEXTE(JOUR(AUJOURDHUI());"00") & "/" & TEXTE(MOIS(AUJOURDHUI());"00") & "/" & ANNEE(AUJOURDHUI()) Code :
Range("A1").Value = "Bilan " & Format(Now, "dd/mm/yyyy")
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Merci pour votre réponse. Voici mon code :
Code :
J'ai réussi à faire BIlan+ Date.il me reste la somme.Merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Une solution consisterait à ajoutez les formules sommes à la fin de ton traitement d'ajout
Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club