Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Mission
Offres de Mission Employeurs : Publiez ici vos offres de missions, vos recherches de freelance, indépendants, ou prestations télétravail. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/08/2011, 16h02   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Développeur Senior PHP/Zend

Je recherche pour me remplacer ASAP dans une banque parisienne un développeur senior qui connaisse très bien zend et surtout la programmation objet en php. C'est un gros projet (>10k lignes de php). On parle de sécurité, SSO, haute-dispo, Ajax, web services, et pas trop de design (on ne se prend pas la tête avec le css et javascript): bref plutôt server side, qu'on ne trouve pas forcément dans l'e-biz.

La mission est hyper intéressante, mais j'ai décidé de "changer de vie" sans pour autant planter le client. Ma société (une ssii) a présenté plusieurs profils mais ils ont du mal a trouver des php qui tiennent la route au niveau objet et culture informatique plus large que html/css/php/apache/mysql. attention le test lors de l'entretien est sport.

Bref, si ça vous intéresse et que vous vous sentez à la hauteur , vous pouvez me contacter ;-)

camille point laforge @ gmail point com
zcamille est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44.

Partenaires

Hébergement Web