|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 207 ![]() |
Bonjour ,
J'ai une premiere requete : Code :
qui crée ma table ach Puis une deuxieme requete Code :
J'ai essayé en le stockant mareuqte1 dans une requete et en l'appelant dans requete2 mais ca ne marche pas . Help.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
As-tu tenté de loger ta première requête dans une variable "string" puis de l'insérer dans ta seconde requête, en lieu et place de "ath"
Du style: Code :
FirstSql = "SELECT instance, Count(Titi.INSTANCE) AS nbcall, Format(Titi.HEURE,"hh" & ":00") AS heure INTO ach FROM Titi WHERE instance like "?????3*" GROUP BY Format(Titi.HEURE,"hh" & ":00"), instance ORDER BY instance, Format(Titi.HEURE,"hh" & ":00")" Code :
SELECT instance, Sum(SommeDenbcall) FROM [SELECT instance, heure, Sum(nbcall) AS SommeDenbcall FROM '" & FirstSql & "' WHERE (heure=#10:0:0# OR heure=#11:0:0#) GROUP BY heure, instance ORDER BY instance,heure]. AS toto GROUP BY instance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 207 ![]() |
tu la mets ou ta variable?
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
bizarre ces imbrications avec des sommes de somme de count… On n’obtiendrait pas le même résultat avec plus simplement : Code sql :
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
La variable est déjà dans le code 2 de mon message.
Par contre, je n'ai absolument pas cherché à comprendre ta requête alors merci à f-leb de l'avoir fait |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com