|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Expert Support Applicatif Inscription : mars 2007 Messages : 158 ![]() |
Bonjour,
ce message fait suite à celui ci : http://www.developpez.net/forums/d11...s-6-kioskmode/ Comme le problème est plus précis je refais un post ^^ Lors du démarrage de gdm, il est possible de choisir Gnome, KDE, ou Xdm (en bas dans la barre de "tâches" avec le choix de la langue et du clavier. Quand on se log, il est possible de choisir son environnement, ainsi l’environnement est sauvegardé et lors du prochain démarrage plus de problème de choix ^^ Mais : J'aimerais que lors de la création de mes users via un script, il n'ai pas le choix de démarrer sous le xdm (Script user) Ma question est : Est ce que qqun peut me dire où trouver cette donnée qui doit être stocké à un endroit.... Informations : le ~/.drmc <= ne change rien si j'en fais un avant la première connexion du user, je démarre sus gnome dans les fichiers : Je n'ai rien trouvé de particulier.... Dans le prefdm, rien n'ont plus Dans le fichier sysconfig/desktop (qui n'existe pas à la base) rien non plus Bref je tourne en rond ^^ |
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Expert Support Applicatif Inscription : mars 2007 Messages : 158 ![]() |
Un début de solution :
Lors de la création d'un user et lors de la modification de l'environnement gdm fabrique un fichier dmrc qui se trouve (là on s’accroche) : J'y colle donc un dmrc avec : Code :
Par contre : Comment se dossier cache/gdm/ fonctionne ? est ce qu'il se vide ? (si oui je suis marron par la suite -_-) Et la grande question : Ou se gère cette option du gdm par défaut !!! Si quelqu'un à une réponse à l'une de mes questions j'en serais raviiiiiiiii |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com