|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Rami Inscription : mars 2008 Messages : 70 ![]() |
Bonjour ,
Par oubli j'ai oublié de mettre un sujet en résolu aprés qu'il soit résolu. j'ai été rappelé à l'orde ( à juste titre ) par un modérateur Cependant depuis a coté de mon pseudo l'infraction apparait . Ce petit commentaire sous mon pseudo est il temporaire ? Si oui opur combien de temps ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 532 ![]() |
Bonjour,
ce petit commentaire n'est visible que part toi et les modérateur, les autres utilisateurs ne le vois pas. Ce message est présent tant que tu as un avertissement ou une infraction en cours, pour voir tes infractions, sur ton profil, tu as un onglet "Infractions" et tu peut voir tout tes avertissements et infractions et leur date d'expiration, lorsque tous les avertissement infraction sont expiré le commentaire n'apparaitra plus à coté des tes messages. Cet onglet est également uniquement visible par toi et les modérateurs
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Rami Inscription : mars 2008 Messages : 70 ![]() |
Merci pour ces précisions.
cordialement |