|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Pauler Webdesigner Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Hello
Je suis mega noob en dev... j'ai besoin de vos lumières et conseils svp. Imaginons un formulaire qui remplis un table-A avec des prénoms. J'ai également dans ma BDD une autre table-B qui contient d'autres prénoms. J'aimerai faire en sorte que quand il y a un nouvel enregistrement dans table-A... il puisse comparer avec les valeurs présents dans table-B et que s'il y a différence... il puisse faire un update dans table-A et choisir une des valeur de la table-B aléatoirement. Comment puis-je coder ça svp ??? Bon j'ai commencé un semblant de quelque chose avec ce que j'ai trouvé... mais bon... je sais pas si c'est bon... si ca le fait... et comment faire... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Bonjour,
Je te conseille d'aller faire un tour sur le tutoriel php pour les grands débutants pressés.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Pauler Webdesigner Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
C'est si mauvais que ça ???
Bon ok merci... j'irai lire ca ce soir... j'espère que je peux lire dans l'ordre dont j'ai besoin.. Merci en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Le fait est qu'on doit tous commencer un jour. Donc oui c'est mauvais, mais c'est tout à fait normal vu que tu débutes
Le tutoriel est très bien fait, et tu peux aller directement à la section qui t'intéresse. Néanmoins, au vu de tes erreurs de syntaxe, je le lirai entièrement.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Les meilleurs cours et tutoriels PHP :
-> PHP : Le tutoriel pour grands débutants pressés -> Cours de PHP 5 (très bien aussi) Les meilleurs tutoriels SQL : -> Débuter avec le SQL -> ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com