|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() ingénieur essais électronique Inscription : mai 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Je possede un formulaire avec différent controle. Sur un bouton ok, je voudrais remplir les différents champ d'une table avec la valeur des controles du formulaire. J'utilise donc une requete ajout Code :
Y a t il une erreur de syntaxe ou es ce dans la table cible ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faudrait le terme exact de l'erreur, car je ne sait quoi n'est pas une erreur reconnue. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() ingénieur essais électronique Inscription : mai 2011 Messages : 128 ![]() |
LOL désolé.
L'erreur étant très longue, un print screen fera l'affaire. Le chiffre 20 entre cote correspond à une chekbox qui est cocher par l'utilisateur, en gros voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Resolu :
La syntaxe est bonne. Le probleme vient des tables, un des champs était en chaine vide non autorise. PS : comment faire pour qu'il ne pose plus la question : este vous sure de vouloir ajouter un enregistrement ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com