|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Emilien MergerÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je tente de faire l'installation de FreeBSD sur un de mes pc en utilisant le disque dur complet et si je configure les partitions, je n'ais pas toujours accès à la fenêtre de chois de se que je veux y installer (ports, manuel etc...) Merci, Emilien. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 535 ![]() |
un problème dans la detection du disque ou du contrôleur probablement mais sans plus de précisions c'est difficile à dire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Merci pour la réponse, parfois il affiche la fenêtre en question mais si je revient en arrière, il ne l'affiche plus... je suis donc sur un pc Intel Pentuim 4, 1Go de mémoire vive, 120Go de disque dur, 128Mo de memoire video ATI. Sur mon pc portable avec virtual box, il se comporte pareil. Merci ! Emilien. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 535 ![]() |
il y a un problème avec la détéction de la configuration ou tout simplement avec le média d'installation.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour votre réponse, ça le fait aussi sur mon pc portable avec virtual box, en faite ça fonctionne mais si vous avez le malheur de revenir en arrière eh bien vous ne pourrez plus rien configuré, il va directement vous proposer d'installer tout sans vous proposer quoi que ce soit !
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Freebsd 8.2 le retour arrière fonctionne.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Ah, étrange, j'aurais bien voulu comprendre, j'ai même essayer de le gravé à nouveau sur un cd-r au lieu de mon cd-rw mais rien a faire, comportement étrange, ou plutôt je pense parti que je n'ais pas saisi...
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com