|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec mon site web sql server n'autorise que 200 connexions simultanées par oledb sur mon server. Comment repousser cette limitation ? Par avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Bonjour,
Une erreur particulière lorsqu'une 201ème connexion est initiée ? Que donne la requête suivante : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
en réponse j'ai cela :
min = 0 max = 32767 config_value = 0 run_value = 0 et je suis loin des 32767 utilisateurs simultané |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Ok donc je réitère ma première question :
Une erreur particulière lorsqu'une 201ème connexion est initiée ? (côté client ou côté serveur) ++ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Mes collègues ont gardé une partie du message :
echec de l'ouverture de la connexion : source de données 192.168.2.43 provider oledb <SQLOLEDB> code erreur : 73001 erreur systeme : -2147024809 le soucis est que ce n'est pas le message d'erreur de base je prense mais celui qui suit lorsque la connexion a échouée et qu'il essaye de faire une requete. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Est ce que vous avez une erreur côté SQL Server dans les log concernant cette tentative de connexion ?
++ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
étrange, je ne trouve rien dans les log sql
est il possible que ce soit le client odbc qui plante ? Dans ce cas où puis je trouver des logs ??? ou encore mieux comment augmenter le nombre de connecté encore merci de vos réponses et de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 565 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
je ne trouve rien dans les logs du serveur et je ne sais pas où se trouvent les logs du client
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com