|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Collégien Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais réorganiser un fichier excel par une macro VBA. Vous trouverez ci-joint le fichier de données Onglet : MAJ Indices, ce sont les données récupérées Onglet : Feuil 1, la mise en forme recherchée Merci pour votre aide Fichier joint dans vos discussions |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 141 ![]() |
Pouvez-vous faire une description du problème en présentant entre les balises [code] et [/code] votre tentative de code VBA incluant au minimum la description de la feuille source et de la feuille cible ainsi que la procédure commentée de la fonction ou procédure à faire même si elle est vide ?
Citation:
Déclarer la constante selon le principe basique. Code :
Public Const nom = valeur ' Commentaire Cliquez sur le VBE (Visual Basic Editor) menu "Insérer" > "Module" Module 1 est créé. Dans les propriétés de Module1, renommez Module1 en ModReorg. Dans la fenêtre d'Edition du module ModReorg, copier-coller et compléter le code VBA suivant : Code :
___________ En bas de ce message s'il vous a apporté des éléments de réponse pertinents, pensez également à voter en cliquant sur le bouton vert ci-dessous.
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Collégien Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour cette réponse rapide
je vais tester |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
arf... il n'y as encore rien à tester ! ce que l'on te demande c'est de décrire ce que tu veux faire .
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com