|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 170 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai créer une requête permettant de créer un formulaire offrant la possibilité de faire un publipostage vers word via un bouton action. Ma base est composé de plusieurs table ayant des liens entre elles. Ainsi ma requête récupère au sein de ces différentes tables l'ensemble des éléments dont j'ai besoin pour éditer mon fichier word. Ainsi, mes table sont composé de : Table 1 : Groupe (N° groupe / Code groupe / Libellé groupe) Table 2 : Filière (N° Filière / Code Filière / libellé Métier /libellé Domaine / Appellation Fiche) Table 3 : Mission filière (N° Mission / N° Filière / libellé Mission ) Table 4- Activités..... etc... Pour vous expliquer, la structure et la déclinaison des éléments : 1- Groupe (Niveau 1) 2- Filière (Niveau 2) 3- Métier (Niveau 3) 4- Domaine 5- Appellation fiche 6- Mission filière 7- Activités etc.... ==> Par exemple - Ma fiche A est composé de missions et d'activités associés / cette Fiche A est rattachée à un domaine qui lui même est attaché à un métier qui est rattaché à une filière qui elle même est rattachée à un groupe. L'idée du formulaire est de pouvoir éditer l'ensemble des fiches (et leurs composantes missions/activités) associées à un métier ou à un domaine. Ainsi, l'utilisateur pourra choisir entre éditer les fiches d'un métier ou d'un domaine. La base du formulaire sera une requête associant l'ensemble de ces éléments. L'utilisateur sélectionne ainsi par liste déroulante le groupe concerné, les filière associées à ce groupe s'affichent pour sélection et l'utilisateur à le choix d'éditer soit le métier et donc les fiches liées à ce métier ou le domaine et donc les fiches liées à ce domaine. Par avance merci pour votre aide A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Ce que tu expliques, ressemble à - un formulaire de recherche multicritère (tu trouves des exemples dans la documentation proposée par le site) ; - la confection d'un état (assez simple me semble-t-il), je n'ai pas trop compris pourquoi tu voulais faire intervenir Word. Je n'ai pas compris non plus ce que tu attendais de nous. Quelles sont les difficultés que tu rencontres ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 170 ![]() |
Oui effectivement, je précise ma demande;
En fait j'ai le code suivant me permettant de sélectionner les données de mes tables en fonction de la sélection des listes déroulantes supèrieures. Code :
Code :
Par avance merci |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com