|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 136 ![]() |
Copier coller les fichiers de l'application ne suffisent visiblement pas à la deployer sur internet. Passenger me semble une bonne solution mais j'ai pas très bien compris comment ça va fonctionner :
Est ce qu'il faut que j'installe le gem sur mon serveur internet ou bien juste sur ma machine locale. D'ailleurs est-ce que les autres gem doivent être installés uniquement en local ou sur le serveur ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 511 ![]() |
Citation:
- installer les nouvelles gems - linker le database.yml pour pas l'écraser à chaque fois - ... - faire les migrations - recharger le serveur (Passenger par exemple), pour qu'il prenne en compte les modifications. - ... Citation:
Perso, je l'ai installée sur le serveur uniquement. Citation:
Avec Rails3 "bundle" simplement le projet. |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
donc il faut que je lance un script sur le serveur qui va installer les gems et "bundler" l'application a chaque fois que j'édite le fichier Gemfile ?
Passenger sert à quoi exactement ? Y a un tuto la dessus ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Sylvain ClaudelInscription : décembre 2008 Messages : 194 ![]() |
Passenger est un serveur d'application rubyonrails de la même manière que mod_php est un serveur d'application php (et non apache qui lui est un serveur http, comme nginx). Je simplifie à l'extrème là mais dans l'esprit c'est ça.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci j'ai regardé passenger et c'est simple d'utilisation juste ce qu'il me fallait merci !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com