|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
j'essaye de controler un sous formulaire (et meme sous-sous-formulaire) depuis mon formulaire principale. j'arrive à controler des controle classique, mais pas les propriete du sous-formulaire en question. Une idée sur la methode a utiliser ? exemple Code :
merci à vous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
quel son le nom de es formulaire ?
si je ne me trompe ca resemblerai à ceci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Je viens d'essayer et ceci me retourne une erreur 438, comme mon essais dailleurs
Citation:
D'apres ce que j'ai réussit a comprendre, une procedure Friends permet d'etablir une liaison temporaire avec un champ d'un sous formulaire, voir sous/sous-formuaire, mais ce limite au champ et non au propriété de ce dernier. j'ai vu que pour un appel a une propriete d'un sous formulaire on pouvait faire ceci Mais cela ne marche que pour un sous-formulaire, pas un sous/sous-formulaire par rapport a ta question mon premier code fait reference a ceci Code :
Forms![Formulaire]![SFormulaire1].form![SFormulaire2] |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Citation:
Code :
Forms![Formulaire]![SFormulaire1].form![SFormulaire2] Code :
Forms![Formulaire].form![SFormulaire1].form![SFormulaire2] Code :
Me.sF_SousForm.Form.AllowEdits = False |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Ok humm.
j'ai effectué les recherche de base avant de poster. j'ai essayer plus ou moins tout ce qui etait possible d'apres moi, fait des recherche supplementaire ect. Alors voila. Ce que je veux faire est impossible, on ne peux essayer de manipuler un filtre qu'en direct. de plus, la methode de la faq : Code :
Me.sF_SousForm.Form.AllowEdits = False Voila. Donc je garde ma solution toute pourrie de filtre directement dans mon sousousformulaire via le timer et un appel a une variable dans le formulaire parent voila ^^ |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Et comme ça ? : Code :
Pour moi : Forms![Findex]![RechercheTous]![SFFRechercheTR] est le contrôle sous-formulaire SFFRechercheTR. SFFRechercheTR est un objet de type SubForm. SubForm n'a pas de propriétés Filter et FilterOn. Forms![Findex]![RechercheTous]![SFFRechercheTR].Form est l'objet formulaire encapsulé dans le contrôle sous-formulaire SFFRechercheTR. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
HAIIIII
MAIS CA MARCHE !!! j'ai vu partout qu'on pouvait pas filtrer autre chose que le formulaire principale via cette propriété .... c magnifique. toute mon application fonctionne sur un systeme de valeur et des timer dans tout les sens pour executer le code vba en direct dans les differents formulaire, ça va changer ma vie ça ... Donc si j'ai bien combien Code :
Forms![Findex]![RechercheTous]![SFFRechercheTR] Code :
Forms![Findex]![RechercheTous]![SFFRechercheTR].form magnifique. Merci à vous ça devrait faire l'object d'une entrée dans la FAQ je trouve, parce que c pas super clair dans la FAQ actuelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com