|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Salut les Linuxiens, je suis un Ubuntu geek et j'ai des questions concernant le|les différents dépots afin de mettre firefox a jours sur toutes les distributions:
Etant un Ubuntu geek, je tourne en LTS, j'ai mis firefox a jours en ajoutant le dépot comme suit: Code :
Pour Fedora: Code :
C'est la que vous entrez en jeu Linuxien de tous bords, tout d'abords pour commenter et corriger mon code concernant Fedora. Et il serai sympa d'ajouter vos codes sur les différentes distributions que vous maitrisez. Pour info j'ai déja le code pour Arch Linux: Code :
Merci pour vos réponses.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
||||||
|
10
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Opensuse:
Pour Opensuse 11.4 Code :
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Merci pour le firefox updating pour Opensuse 11.4, Linuxien d'Opensuse.
![]() Je vous invite a faire pareil Linuxiens de tout bord.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com