|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() amine theone Inscription : mai 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché sur les forums mais sans succès. Mon problème, le voila: J'inclue jQuery à partir d'un fichier accueil.php, ensuite quand je fait appel au fonctions de jQuery à partir du même ficher (<script>...</script>) ça marche nickel, mais quand j'utilise un fichier .js externe ça bloc !!! impossible d’accéder au DOM avec la fonction $. Quand j’essaye de sélectionner un élément avec $("#maDiv") ça marche pas. Ou est le problème selon vous ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
le problème, c'est qu'en ne donnant pas de bout de code, tu te prives de réponse.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Alexandre SagetteÉtudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 36 ![]() |
Il faut faire attention à l'ordre dans lequel tu inclues tes fichiers js et framework jQuery.
Il me semble qu'il faut d'abord inclure tes fichiers js et ensuite le framework… De même pour le css. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Alexandre SagetteÉtudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 36 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com