|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Laetitia Consultant CRM Inscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je suis stagiaire et planche sur un CRM. Jusqu'à présent j'avais un formulaire en mode lecture seule dans lequel il y avait un bouton "modifier" qui emmenait sur le formulaire "Clients_modifiable" (copie du premier formulaire "Clients") au bon enregistrement. Mon boss a finalement changé d'avis et veut maintenant que l'on arrive directement sur le formulaire "Clients_modifiable" et que je mette mes boutons de recherche directement sur le formulaire. Mon problème est le suivant : lorsque j'ouvre le formulaire "Clients_modifiable", il s'ouvre sur un nouvel enregistrement et je ne peux donc pas naviguer parmis les enregistrements... Cela m'empèche aussi de mener mes recherches à bien... Quelqu'un saurait-il comment je pourrais ouvrir mon formulaire en mode modifiable mais sans pour autant arriver sur un nouvel enregistrement? Dans les propriétés de mon formulaire, j'ai rentré ceci sur chargement : Code :
DoCmd.OpenForm "Clients_modifiable", , , , acNormal Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
J'ai l'impression que tu mélanges tout. Pour ouvrir un formulaire, il suffit de cliquer sur son nom dans la fenêtre des objets. Si tu souhaites l'ouvrir au départ d'un clic sur un bouton, la syntaxe est tout simplement : . Si ton formulaire "Clients_modifiable" s'ouvre sur un nouvel enregistrement et que tu ne peux naviguer, c'est probablement que sa source est vide ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Je dirais plutôt que la propriété Entrée données du formulaire est positionnée sur Oui. Il faut la mettre sur Non, sinon tu ne pourra avoir accés qu'au Nouvel enregistrement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Laetitia Consultant CRM Inscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Parfait merci! :-)
J'avais tout mis sur non pour justement être sûre que mon formulaire accepte la saisie et à peu près tout |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Il vaut mieux vérifier ce que fait une propriété avant de changer sa valeur. Sinon on peut avoir des fonctionnements inattendu, mais parfaitement logique par rapport au réglage. Il n'y a pas d'approximation possible. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com