|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J'ai un ordinateur que je vais donner, je voudrais reprendre le word de ce dernier pour l'utiliser sur mon portable (comme le désinstaller du premier pour le réinstaller sur le deuxième).il y a t il un moyen pour y arriver. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Le supprimer d'un poste est très facile. Réutiliser une installation existante sur un autre PC n'est pas possible. Tu as besoin des disques d'installation et du numéro de série qui va avec.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci pour ta réponse. j'ai le cd d'installation. tu veux dire si le supprime de pc1 et je le réinstalle sur mon pc2 ca marchera ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Si tu as le CD d'installation et la clef d'activation, c'est sans problème. Tente quand même l'installation sur le second PC avant de supprimer du premier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok je testerai ce week end, merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Par contre, pour les mparamètres utilisateurs, il y a des fichiers à récupérer. http://word.developpez.com/faq/?page...ers_importants
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com