|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Manu Automaticien Inscription : août 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite récupérer des informations dans plusieurs classeurs. Mon problème est qu'actuellement, j'ouvre mon classeur (l'ouverture de ce fichier prend un certain temps), je récupère les informations et je referme le fichier. Existe-t-il un moyen de récupérer les information d'un fichier excel sans ouvrir son interface graphique? Code actuel: Code :
Merci d'avance Manu |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Voilà une piste. Exécute la proc "Test" en adaptant les valeurs. Attention, dans une même colonne les valeurs doivent être de même nature (string avec string ou long avec long, etc...) : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai malheureusement quelques colonnes dans lesquelles on retrouve du String et du Long.
J'ai tout de même une petite idée pour bidouiller le code pour extraire les informations quelque-soit le type d'information (qu'il soit en Long ou en String). Mais avant cela, je crois que je vais avoir besoin de relire quelques tutos sur MySQL. Si ça intéresse quelqu'un je posterai mon code... Si j'y arrive... ![]() En tout cas merci bien Theze. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci, pour les informations Philippe. Je me permets donc de corriger le code de Theze. (voir ligne 15)
Attention! Le résultat de ces fonctions ne renvoie que des variables de type String. Code :
Merci Theze et Philippe. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com