|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
je souhaite faire un site pour l'entreprise de mes parents, hebergé chez ovh. Pas un très grand projet, il affichera juste les coordonées et les actualités de l'entreprise (avec un wordpress). Je me pose pleins de questions : http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/ Pour ma part je choisirai l'offre Perso qui me parrait suffisante. Qu'en pensez vous ? Il existe aussi une offre "Pro", dois je la choisir parce que mon site sera pour une entreprise ?, Quel est la difference entre une base SQL pro ou perso ? quel la plus adapté pour moi ? Autre question, si je choisi pour 12 mois, que se passe t il après ? : -le site passe hors ligne et je dois procedé au payment de la seconde année -Un prelevement est fait automatiquement Et si ma bdd est pleine (ca m'etonnerait...), un suplément est prelevé automatiquement ou le site passe hors ligne ? Merci pour votre aide !
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Saâd Étudiant Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour ,
j'ai 3 sites héberger chez OVH , j'ai choisi l'offre perso ( 25 G ) , et j'ai aucun problème avec mes sites car leurs serveurs sont , tu na rien à craindre pour la taille de la base car 25mo et largement assez pour ton site , sinon tu vas recevoir un email Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 17 ![]() |
Merci !
Si d'autre pouvait encore donner leur avis ca serait sympa. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Pour ce genre de projet, l'offre perso est LARGEMENT suffisante. Cordialement, Thomas Feron.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com