|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 153 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà je cherche à connaitre toutes les adresses de chaque cellule sélectionnées. exemple je selectionne de B4 jusqu'à B7 (4 cellules donc) et je veux pouvoir récupérer 2-4; 2-5; 2-6; 2-7. j'ai penser au target de Worksheet_SelectionChange : Code :
je me doute qu'il faut utiliser le for each mais je ne connais pas la collection qui convient. J'ai cherché dans la FAQ, les tutoriels, et sources sans trop trouver. Merci d'avance pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Regarde si ceci te convient : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Il n'y as rien à faire target te renvoi l'ensemble des plages sélectionnées..
que veut-tu faire ensuite ..? Code :
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 153 ![]() |
Merci Theze pour ta methode mais celle de bbil est exactement ce que je cherchais.
Merci à tous les deux pour votre rapidité ![]() Je cherchais cette collection target que je ne connaissais pas
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com