|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai du code qui permet de générer une liste déroulante : Code :
Les options seraient les valeurs de txt. Je devrais donc les mettre ici : Code :
Merci d'avance. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
le petit bout de code html qui va avec serait bienvenu.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour,
Le voici Code :
beegees
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
+ expliquer plus clairement :
- ce que tu veux ajouter - d'où proviendra la commande (onclick ? ...) - d'où provient la value à ajouter ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Merci pour ta réponse. Si la liste de sélection qui appelle "Choix" est "GFAP", j'aimerais alors ajouter ces options : Citation:
De quelle commande onclick tu parles ? beegees
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Oublie. Je n'avais pas bien lu ta demande : "... Les options seraient les valeurs de txt."
As-tu testé sur IE (8) ? -> ca ne fonctionne pas ! Le mieux serait de faire ca en jquery. Je pense qu'il y a une discussion récente là-dessus. (à voir ...)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Tiens ? tu as voté contre mon message ?
Dommage, moi qui recherchais la discussion en question ... J'étais même prêt à t'écrire le code. Tant pis. Ca ne donne plus vraiment envie de t'aider... Bon dimanche.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
voici un exemple fonctionnel sous IE et FF (ça devrait le faire pour les autres navigateurs) : Code javascript :
Code html :
Le bouton permet d'ajouter dans la liste 3 options définies par l'objet Option (voir le code JS). Lorsque tu sélectionnes une option une fonction est appelée sur l'événement onChange et la valeur et le texte de l'option sont affichés. Petites remarques : - j'ai ajouté un id au select ; - je ne pense pas qu'il soit utile dans ton cas d'ajouter l'objet event en paramètre de ta fonction. |
||||
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Salut Auteur,
Merci à toi pour ce code très clair. Je l'utilise immédiatement. Bon dimanche. beegees
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com