|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Depuis mon passage sous Word 2010, une des fonctions de mon document word ne fonctionne plus. Je m'explique, j'ai un fichier word qui me permet d'afficher ou non des informations dans ce document en fonction d'une liste déroulante qui se trouve au début du document. Voici les propriétés de ma liste déroulante : ![]() Ensuite comme j'ai indiqué un Signet qui s'appelle ListeDéroulante1 dans les propriétés (voir ci-dessus), je peux simplement avec deux codes de champs imbriqués faire apparaître un texte spécifique en fonction de la liste déroulante : {IF {REF ListeDéroulante1 \* MERGEFORMAT}="Références chiffrées" "Toto" "Tutu"} Voilà, c'était génial parce qu'avec un seul document word, je pouvais faire apparaître ou non des informations confidentielles avec le choix de la liste déroulante au début du document. Un coup de ctrl+A et F9 et tout se mettait à jour. Aujourd'hui avec Word2010, la nouvelle liste déroulante ne permet plus de faire du contrôle de texte avec un signet. ![]() Il y a bien la balise mais je ne vois pas comment faire pour faire afficher un texte spécifique en fonction de la liste déroulante. Merci de votre aide, je suis bloqué et j'ai cherché sur le forum, je voudrais éviter du code VB pour un truc aussi simple que je faisais avec des codes de champs sur Word 2003. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Tu n'as pas utilisé la bonne liste déroulante Les captures sont de 2007, mais sont identiques sous 2010. http://heureuxoli.developpez.com/off...mulaires/#L2-B
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide, j'ai dû en effet passer sur les nouveaux outils et non les outils hérités parce qu'il y a un problème avec l'outil hérité de liste déroulante.
Celui-ci n'affiche pas la sélection : ![]() Comme on le voit ci-dessus alors que j'ai sélectionné Références, la liste déroulante est grisée sans texte à l'intérieur. Sinon, si ce problème est résolu en effet je peux toujours utiliser mon ancien code de champs. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Si tu utilises les nouveaux outils, la méthode est différente, il faut impérativement du VBA pour avoir une interaction.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci, Heureux-oli pour ces informations, je vais me pencher sur tes cours de VB...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com