|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 100 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me présente : Martin, 24ans, étudiant en dernière année d'école d'ingénieur en Electronique, télécommunications et informatique. Mon idée : Aujourd'hui, il existe beaucoup de jeunes qui jouent sur internet appartenant à des clans, mais la plus part d'entre eux n'ont souvent aucune connaissance dans le domaine de la création de site internet. C'est pourquoi j'ai souhaité réaliser un site internet qui leur permet en quelques clics de réaliser leur propre site internet gratuitement et sans publicité. Vous allez me dire "ça existe déjà ... ", il en existe déjà quelques uns, mais la plus part d'entre eux mettent de la publicité sur ces sites, ce qui est assez insupportable. Mais aussi, mon site permettra aux clans de s'affronter via des matchs et tournois. Les services proposés :
J'avais déjà créé une première version de ce site, mais celle-ci est relativement mal développer (mes débuts en PHP/MySQL), mal optimisé, bref, il est pas "top". J'ai donc décidé de créer une nouvelle version, que je développe actuellement avec CakePHP. J'aurais donc besoin pour mener à bien ce projet de :
Le site : www.nexteam.net S'il y a des personnes intéressés, ou qui désire en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Martin. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com