Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/08/2011, 11h26   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Développeur PHP/Mysql et Administrateur de serveur

Bonjour à tous,

Je me présente :

Martin, 24ans, étudiant en dernière année d'école d'ingénieur en Electronique, télécommunications et informatique.

Mon idée :

Aujourd'hui, il existe beaucoup de jeunes qui jouent sur internet appartenant à des clans, mais la plus part d'entre eux n'ont souvent aucune connaissance dans le domaine de la création de site internet. C'est pourquoi j'ai souhaité réaliser un site internet qui leur permet en quelques clics de réaliser leur propre site internet gratuitement et sans publicité. Vous allez me dire "ça existe déjà ... ", il en existe déjà quelques uns, mais la plus part d'entre eux mettent de la publicité sur ces sites, ce qui est assez insupportable. Mais aussi, mon site permettra aux clans de s'affronter via des matchs et tournois.

Les services proposés :
  • Un service de création de site internet pour les gamers via le CMS Nuked-Klan gratuit et sans publicités. Les sites créés auront comme nom de domaine
    XXXX.nexteam.net ou XXXX.clansite.fr
  • Un service permettant aux teams inscrites de s'affronter lors de matchs et tournois
  • Un service d'installation de thèmes et d'addons assisté

J'avais déjà créé une première version de ce site, mais celle-ci est relativement mal développer (mes débuts en PHP/MySQL), mal optimisé, bref, il est pas "top".

J'ai donc décidé de créer une nouvelle version, que je développe actuellement avec CakePHP.

J'aurais donc besoin pour mener à bien ce projet de :
  • Un ou deux développeur PHP/MySQL ayant de bonnes connaissances de programmation avec un Framework PHP (CakePHP)
  • Un administrateur de serveur, pour configurer le futur serveur dédié que je souhaite acquérir (Kimsufi 2G chez OVH)

Le site :
www.nexteam.net

S'il y a des personnes intéressés, ou qui désire en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Martin.
kanaziwok est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.

Partenaires

Hébergement Web