|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Auditeur informatique Inscription : août 2011 Messages : 79 ![]() |
bonjour,
Je veux donc (comme tout le monde ici Mon utilisation sera la suivante: - bureautique: présentations incluant des vidéos, passage de bout de films etc ... - réalisation de sites internet ( donc du développement) : serai en formation bientôt et en stage à l'avenir . Il y a aura aussi un peu de travail sur l'administration de réseaux (là j'y connais rien) - transporté tous les jours de semaine dans un cartable dirons nous - marchera souvent sur batterie pour présentations - 2 OS windows/linux - photoshop ou un équivalent installé pour le travail des images dans sites internet les caractéritiques suivantesd'un DELL vostro sont elles adaptées ou surdimensionnées? Intel® Core™ i5-2410M 2.3GHz Logiciel MUI Trend Micro Worry Free Business Security 3.5 (15 mois) 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz Écran LED antireflet de 15,6 pouces haute définition (1 366 x 768) Panneau arrière de l'écran LCD : argent Disque dur SATA de 320 Go (7 200 tr/min) Carte graphique intégrée Intel® Graphics Media Accelerator HD Lecteur DVD+/-RW 8x, logiciel inclus Repose-poignets : lecteur biométrique d'empreintes digitales Webcam intégrée de 2 mégapixel Clavier intégré rétroéclairé Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (48 Wh) Intel® Centrino® Wireless-N 1030 (1 x 2 b/g/n + carte combo Bluetooth) il me semble un peu cher : environ 650euros merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 432 ![]() |
Je pense que ta machine est bien. La seule chose surdimensionnée c'est, je pense, le Core i5. Un Core i3 serait suffisant pour ton utilisation.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
quels seraient les apports du i5 par rapport au i3
dans quel domaine y verrait-on une différence? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
Ici
http://ark.intel.com/ tous les CPU Intel et la possibilité de comparer
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
merci pour le lien mais j'avoue que j'y pige pas grand chose , c'est trop technique pour moi . les données ne me parlent pas
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Je sais que le "cartable/malette" fait pro mais c'est aussi le meilleur moyen de se bousiller le dos. Préfère de loin un sac à dos pour portable (et ça ne fait pas si moche que ça, notre directeur d'agence ne trimballait plus son portable que comme ça suite à une trop grande utilisation de la malette).
Si tu peux avoir une batterie 9 cellules, prends-là c'est plus lourd, un peu plus cher mais ça double quasiment l'autonomie. |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
bonjour
et cette config en DELL ça coute environ 550 euros vous en pensez quoi? c'est suffisant seulement 2GO de RAM? pas possible apparemment sur le site de dell d'avoir un i3 avec 4Go RAM et pas de batterie 9 cellules non plus pour la durée de vie du PC Un DELL pro est ce vraiment mieux? Intel® Core™ i3-2310M 2.1GHz Logiciel MUI Trend Micro Worry Free Business Security 3.5 (15 mois) 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz Écran LED antireflet de 15,6 pouces haute définition (1 366 x 768) Panneau arrière de l'écran LCD : argent Disque dur SATA de 250 Go (7 200 tr/min) Carte graphique intégrée Intel® Graphics Media Accelerator HD Lecteur DVD+/-RW 8x, logiciel inclus Repose-poignets : lecteur biométrique d'empreintes digitales Webcam intégrée de 2 mégapixel Clavier intégré Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (48 Wh) Intel® Centrino® Wireless-N 1030 (1 x 2 b/g/n + carte combo Bluetooth) merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Y'a celui-là qui le fait mais il est sensiblement plus cher : http://configure.euro.dell.com/dells...atitude-e5520m
Mais sinon celui que t'as trouvé (le dernier) est pas mal. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
ok merci