|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Cela fait 2 jours que je cherche une solution sur une fonction qui me semblait toute bête à réaliser. Code :
La boucle fonctionne bien pour les attributs "id" des "div", mais cela me retourne une valeur vide pour les attributs "id" des "span" ou du "select". Donc ca veut dire que ces éléments rentrent bien dans la boucle mais qu'il n'arrive pas a récupérer la valeur de l'attribut "id". Avez-vous une solution ? ^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
j'ai "bricolé" un truc ... Ca fonctionne sur 3 niveaux d'imbrication : Code :
Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ton code qui fonctionne très bien.
Il est sur que j'aurais préféré quelque chose en 1 seule ligne mais comme tu le dis, je ne pense pas que ce soit possible. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
![]() ![]() |
J'ai une version optimisée : quel que soit le niveau d'imbrication
Code :
Code :
Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |