|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Bonjour,
J'assaye de creer une page web sur laquelle doivent sur trouver 4 formulaires d'entrees de dates. Voici un extrait du code: Code :
Code :
$date1 est OK mais $date2, $date3, $date4 sont toutes vides. Si je met en commentaire $date1, $date2 est OK mais pas $date3, $date4. etc... Je ne comprends pas pourquoi seulement la premiere date est prise en compte... Merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Personne pour m'aider?
Desole si cette question est vraiment idiote, je debute et suis vraiment coince... |
|
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
tu est bien pressé ... surtout pour un dimanche ... 1/ Select all (????) 2/ peux-tu au moins mettre 2 extraits qui correspondent ? (il manque date2_year dans le formulaire?) ... ou le formulaire complet + traitement complet (pour cette partie du code !) Et en plus, tu es déjà déconnecté. Tu n'attends même pas qu'on te réponde ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
Merci pour ta reponse. "Select all" etait une erreur de copier/coller. Desole. J'ai rajoute un peu de code, pas l'integralite (tres long) mais l'essentiel y est. |
|
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Si je demande le code, c'est AUSSI pour le copier-coller et le TESTER.
Merci de mettre le code complet des "select" + balises form ... Et ce code là ? il est où ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
J'ai trouve mon erreur, une balise manquait. Merci.
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com