Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels > OpenOffice
OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/08/2011, 21h29   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut raccourci clavier poignée

bonsoir

je cherche le raccourci clavier pour la poignée "petit carré noir en bas à droite d'une cellule dans un classeur calc de open office

merci d'avance pour votre aide
lrgtk est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/10/2011, 17h29   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Normalement, avec un clavier 102 touches, tu as un pavé de 4 touches que j'appelle Nord, Sud, Est et Ouest. Nord pour monter avec la flèche, Sud pour descendre, Est pour aller à droite et Ouest pour aller à gauche.

Quand tu es dans calc tu peux étendre tes sélections au clavier.

pour sélectionner vers le bas, tu utilises la touche Shift (Maj) et SUD simultanément.
Pour sélectionner vers le haut, tu utilises la touche Shift (Maj) et NORD simultanément.
Pour sélectionner vers la gauche, tu utilises la touche Shift (Maj) et OUEST simultanément.
Pour sélectionner vers la droite, tu utilises la touche Shift (Maj) et EST simultanément.

Si tu te plantes et que tu utilises la touche Alt à la place de Shift, cela modifie la taille de la ligne ou de la colonne.

Citation:
Envoyé par lrgtk Voir le message
bonsoir

je cherche le raccourci clavier pour la poignée "petit carré noir en bas à droite d'une cellule dans un classeur calc de open office

merci d'avance pour votre aide
Iwober est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

Partenaires

Hébergement Web