|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
bjr
j'ai un fonction qui extraire l'image d'un video youtube cette fanction intagrer dans un requete sql de mysql quand la requete prend une seul lien dans BDD ca marche bien mi quand la requete trouve plus d'un reponce c'est a dire d'un lien dans BDD ce bloque la fonction et me donne la resultat de premier lien avec errour que la fonction ne peut suporter la resultat de requete sql quand il depasse 1 resultat merci de me faire savoir comment integrer une fonction dans un requete sql NB : cette fonction doit faire la meme travail quand elle trouve une reponce de sql c'est a dire si ila trouve 50 reponce la fonction doit faire 50 operation merci bq tien l'errour Fatal error: Cannot redeclare getvideoinfo() (previously declared in /youtube-dalymotion-image/affa.php:13) in affa.php on line 13 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Cette fonction se trouve dans un fichier ? Inclus-tu deux fois ce fichier ? Auquel cas c'est un comportement normal de tomber sur une telle erreur.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() zaza TSprog Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 47 ![]() |
je pense que tu surcharge ta déclaration de fonction , la surcharge est possible pour les constructeurs mais pas pour les fonctions sous php
et puis si tu inclus ta fonction je te conseil ( inculde_once ) ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
cette fonction écrit en php 4
tien la fonction avec une petite requête sql cette fonction ça marche avec une seul enregistrement mais avec plus d'une ça marche pas merci de votre attention Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
C'est normal la déclaration de ta fonction est dans la boucle while. Donc si ta requête renvoie plus d'un résultat, ta fonction est déclarée autant de fois que tu as de résultats... Sors cette déclaration de la boucle
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oui ca marche mnt et merci bq mes amis
l'errour c'est la fonction dans la boucle while |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com