|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 21 ![]() |
Salut les amis
j'ai cherché sur le forum la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé (en fait je me dis que je n'ai pas du bien chercher du moment que ce forum est une vrai mine d'or) Je voudrais créer une requête qui sélectionne uniquement les enregistrements qui ont été entrés le jour même! Auriez vous une idée? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Tu fais une requete de sélection, jusque là pas de difficulté majeure, et tu mets une condition (WHERE) sur la date d'enregistrement, là il vaut mieux avoir un champ prévu pour, et en condition tu mets Si tu n'as pas de champ pour la date d'enregistrement tu en ajoute un. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 21 ![]() |
je vais essayer ça, merci beaucoup
bonne soirée. |
|