|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème de webapp talend qui me bloque pour avancer. Lorsque je me loggue, le menu coté gauche qui permet de faire du job constructor, mais aussi la config etc. n'apparait pas. Je ne peux donc strictement rien faire par la webapp, pas meme enlever un lock ou quoi. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Si quelqu'un a la réponse il me sauve à moitié la vie Merci bcp! Félix |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Etienne MenuetInscription : mai 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Il faut que tu vérifies ton profile, car ces menus sont soumis à autorisation. Mais d’après ce que je comprend, s'il n'y a aucun menu ( même le changement de password ) alors c'est un problème d'affichage. 1) fais une arret/relance de tomcat 2) vide le cache de ton browser. Si le problème persiste, fais appel a ton support talend. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Dans les versions 4.x.x, comme le dit emenuet, l'affichage des menus est soumis à autorisation et par défaut, le compte admin@company.com n'a pas tous les droits...
Clique sur le menu "Users" > ton utilisateur > Role et coche tout
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour.
J'ai rencontré le problème à nouveau, et j'ai fini par trouver à nouveau la solution. Je ne peux pas aller dans "Users" > ton utilisateur > Role et tout cocher puisque mon problème est que je n'ai pas accès au menu. En fait, lorsque pour la même licence Talend est installé sur plusieurs environnements, et que le Token arrive à expiration et qu'on le renouvelle sur un des environnements, la licence et les tokens des autres environnements ne correspondent plus, et on a plus accès au menu. La solution est de récupérer le nouveau token sur l'environnement où il a été renouvellé, directement en base (champ license.token) et de placer cette valeur dans le champ license.token de l'environnement où on n'a plus accès au menu. Félix |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Effectivement ceci est la bonne méthode mais je ne suis pas sûr qu'une licence Talend te permette justement d'avoir plusieurs environnement avec la même clef... ne faut-il pas racheter une nouvelle licence pour chaque environnement (tout au moins chaque nouveau projet)...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com