|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je voulais donc vous parler de P2P-Area (dont j'ai participé au développement), un site référencant les logiciels libres, ainsi que les freewares, téléchargeables sur les réseaux P2P. Pour le moment, seuls les logiciels sur le réseau eDonkey sont référencés mais s'il y a de la demande, n'importe quel réseau supportant les liens "magnet" seront ajoutés. Le site étant inspiré des wiki, les fiches logicielles sont modifiables par les membres. Vous êtes donc les bienvenus si vous souhaitez participer à l'amélioration du contenu du site, ou bien du forum Je tiens à préciser que la section musique n'est pas encore développer, mais ca ne saurait tarder.... Quant aux standards W3C, il se peut que quelques pages ne soient pas encore valides HTML 4 Transitional mais de toutes manières une version CSS (identique à l'actuelle) est en cours d'élaboration qui reglera ce problème de standards. Donc voila, j'aimerais avoir vos avis, tout en sachant qu'il est fait bénévolement et que l'objectif est qu'il soit le plus propre possible (au niveau pub). Merci pour vos commentaires. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Le design est vraiment sympa, c'est sobre et très éfficace
Dans l'ensemble c'est donc assez réussi Bonne continuation ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ton commentaire
Ta remarque est prise en compte, j'essayerais de voir si la version en cours de developpement 100% CSS règlera ce problème. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
C'est pas mal.
Il y a juste le boton conexion que je ne trouve pas joli. Et qui ne vas pas trop aec le reste de la page. Sinon le reste est bien. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bien !!!
Le bouton de connexion en 3D sur un espace 2D, c'est pas au top... Et les liens interactifs du milieu génèrent le déplacement avec décalage (petit) du texte en dessous... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
la nouveauté du weekend sera l'url rewriting. Sinon, l'idée de refaire le bouton est retenue, j'suis assez mauvais dans ce domaine
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
en bleu marine et les bordures blanches, en 2D...
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut,
personnellement, je trouve ton site tres bien fait, bravo ! Le design est joli et sobre, on s'y retrouve facilement. Tout est accessible de partout. Seul défaut, le bouton, mais ca dérange pas beaucoup
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
petit soucis de style sur le onmouseover dans les liens vers le forum.... ca décale tout, et ca fait des effets très désagréables (ex : "La licence globale a été refusée (par orgoz)", en allant dessus, tu peux te retrouver avec un lien qui sait pas si il doit se déployer ou se réduire, ca donne vite le mal de mer)
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Si tu utilise des polices variables avec des évenement, assure toi de les insérer dans un élément avec une hauteur prédéfini. Comme ca tu évitera les petits décalages un peu stressant pour les visiteurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
merci beaucoup à tous pour vos avis
une version entièrement CSS est en cours de developpement, elle reglerait surement les problèmes de onmouseover, enfin j'espère |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
wha super ! Merci blueice
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
Je ne pense pas que tu devrais utiliser ce bouton. Il est tres joli mais il n'ira pas bien avec le design de ta page. Essaie avec un bouton plus simple en 2D ou alors avec un simple bouton avec des couleurs bien choisi.
Ca ne reste que mon avis mais j'imagine mal ce bouton sur ton site. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
![]() Lycéen Inscription : avril 2006 Messages : 128 ![]() |
Pas mal mais je trouve dommage que il y ai trop de décalages entre les différentes parties du site
sinon c'est bien |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 144 ![]() |
Je trouve qu'il serait préfèrable d'envisager un changement de couleur du lien au passage de la souris, au moins cela ne provoque pas de bug. Ce serait mieux je pense.
Greg, Administrateur www.passionpc.net |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com