|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Je viens d’installé le logiciel FileSee
Un message apparait dès le lancement au démarrage « Classe Non Enregistrée » Je suis sous Windows XP J’ai essayé d’installé ce même logiciel sur 2 autres PC Sous Windows XP aussi Aucun problème, le logiciel se lance parfaitement J’ai essayé de l’installer plusieurs fois Rien n’y fait, toujours le même message apparait |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour
Personne pour me venir en aide |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Personne n'a de solution à priori (ne pas oublier que c'est l'été et que le site subit une forte baisse de fréquentation à cette période)
T'as pas au moins le nom de la classe qui pose problème ? Le site de l'éditeur du logiciel ne propose pas un forum ou une faq avec ce problème renseigné ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour
Oui c’est l’été et il fait chaud !! Non je n’ai pas d’autre indication, le seul message qui apparait est « Classe Non Enregistrée » J’ai essayé sur le site de l’éditeur, rien trouvé, il faut dire que c’est pas un gros logiciel. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com