|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Nico T Inscription : novembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai beau retourner les sites d'explication CSS, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Le voici : J'utilise le CSS de Jquery UI, je ne veux donc pas toucher à son contenu. Il contient une classe que je nommerai Je voudrais que tous mes champs <fieldset> soient de cette classe, sans avoir à mettre un attribut "style" sur chaque élément HTML : Code :
J'ai donc à ma disposition une feuille de style CSS dans laquelle je voudrais définir un truc du genre : Savez vous comment faire cela ? Merci d'avance de votre aide ! -- Nicolas THERY |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Citation:
Ensuite, je vais peut être dire une bêtise, mais je pense qu'il te suffit d'ajouter le fieldset à ta class classJUI séparé par une virgule comme ceci: Code css :
.classJUI, fieldset { ton code classJUI } La séparation avec la virgule permet de déclarer un même style pour des éléments différents..
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com