|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() hiro Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Je souhaiterai rattacher formulaires et états de base de donnée "ACCES" que j'ai crée. (sans être développeur ou autre connaissance de fondamentaux en informatique.) Quand j'ouvre une autre base (développé par x) j'ai accès uniquement aux tables ( trés utile pour mise a jour rapide de mes contacts et modif de certains champs) Sans trop faire le magicien jusque la tt vas bien. Mais malgré le visu des formulaires et des états ils ne sont pas visible ni en mode formulaire ni en mode création pour les modifier. Comme je n'ai plus le temps de relire les gros pavés d'utilisation si vous avez un peu de temps a m'accorder ce serait sympa En espérant avoir été assez clair Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Autodidacte n'est pas une tare mais ne dispense pas de fournir quelques indications. Notamment la version d'Access que tu utilises. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() hiro Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
J'utilise Acces 2007 merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
X a surement caché les objets formulaires et autres. Pour refaire apparaitre : Clic droit sur la zone Toutes les tables (c'est le cadre titre à gauche immédiatement en dessous du ruban) / Options de Navigation, une fenêtre s'ouvre. Coche Afficher les objets cachés. Si cela ne donne rien il se peut que l'application soit en mode fichier/client. Dans ce cas il te faut trouver le accdb de l'application qui contient les formulaires et autres mais qu'une attache des tables (on reconnait une attache de table car il y a une petite flèche juste devant le nom de la table. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Citation:
En théorie, tu n'as pas le droit de modifier l'application sauf si le développeur t'en a explicitement donner le droit. Il existe une compagnie sur le web qui offre un outil pour modifier un 'executable' Access (http://www.everythingaccess.com/mdeunlocker.htm). Ils ne mentionnent pas las version 2007 mais je pense qu'ils l'offrent. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com