|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour,
J'ai table avec deux enregistrements que je récupéré sur un array PHP. En faisant un implode là-dessus que j'affiche par la suite , je ne vois que le premier enregistrement. Voici mon code Code :
D’où vient le problème selon vous ? Merci de vos solutions. Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
Code :
$sql_op_mod = 'SELECT * FROM operations '; fait un echo "fkdlfldsk" dans ton while...
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Bonjour,
En précisant bien le champ id_operation comme Code :
$sql_op_mod = 'SELECT id_operation FROM operations '; alors que avec un j'ai qui sont les deux éléments dans ma table. Donc logiquement , je devrais avoir : 13.24 je vois d’où se situe le problème ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Bonjour,
il fallait mettre : <input type="button" name="envoi_mod_op" value="Modifier les données Operations" onclick="lancer_modifis('<?php echo $tab_js;?>');" /> comme c'est une chaine que la fonction javascript attends. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Bonjour Madina,
il te manque juste des '...' : Citation:
onclick="lancer_modifis('13,24'); => '13,24' est bien traité comme une chaine Avant tu avais : onclick="lancer_modifis(13,24); => 13 et 24 étaient vus comme 2 paramètres indépendants. [Edit] Oups ! tu as répondu avant !
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com