|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 169 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé une page erreur404.php, avec une redirection dans le HTAccess. Tout fonctionne parfaitement. Si j'appelle une page qui n'existe pas, il m'affiche le contenu de la page erreur404.php. Par contre l'URL reste l'URL de la page qui n'existe pas. Je voudrai pouvoir faire un test pour savoir si j'affiche le contenu de la page 404. Si je fais un Code :
<?php echo var_dump($_SERVER['REQUEST_URI']);?> Merci d'avance pour votre aide. P. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
C'est la meilleure option.
Imagine que tu es googlebot. tu as référencé "plan2010.php" dans le moteur or tu as supprimé cette page. Googlebot va essayer de "crawler" "plan2010.php". Si tu commence par changer l'url, regarde ce qui va se passer: Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
En fait je veux laisser comme ça mais j'ai besoin de faire un test pour un affichage conditionnel dans un include.
Si j'affiche le contenu de erreur404.php, alors je n'affiche pas une partie de mon code dans l'include. Je ne vais rien changer à mon htaccess. Je vais essayer avec le __FILE__. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
ça marche parfaitement avec le code
Code :