|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à ceux qui répondront. Alors, mon probleme s'effectue quand je veux faire en sorte que mon onglet actif est la ligne du bas blanche ou n'importe qu'elle couleur... enfin qu'elle disparraisse quoi. Malheureusement aucun des codes ne marche
Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Le problème ici, c'est que tu définis deux fois la même class, donc, cela ne peux fonctionner...
Pour définir quelque chose en actif, c'est exactement le même système que l'hover, cela permets de changer l'état de "l'objet" selon l'action (qui dans le hover est un passage souris (onmouseover)) : Code css :
donc, pour l'active c'est pareil, lors du clic on demande un changement d'état : Code css :
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Hello,
@Atomya Rise Je crois que l'OP parle de l'onglet de la page active et non de l'état actif. De plus, s'il y a deux fois la même classe, c'est parce qu'il présente deux codes différents qu'il/elle a testé sans succès pour arriver à son résultat. @ade-9774 Il faut que tu poste l'intégralité du code de tes onglets (HTML et CSS), ainsi que ce qui suit directement si tu veux qu'on puisse t'aider efficacement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Bon apparemment rien ne marche mais je vais vous passez les codes coumme même
CSS : Code :
Code :
Merciii a ce qui réponderont avec succes |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
pour rajouter une couleur de bordure sur la partie basse, voici ce qu'il faut utiliser comme propriété : si tu veux utiliser le border-bottom, il faut lui attribuer un style et une épaisseur de bordure : |
|
01
|
|
|
#6 |
|
Rien...
je l'avais déjà essayé !! Mais je ne trouve pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Salut
Je ferais comme cela: Code :
Bonne continuation. Et pour la prochaine fois: Bonjour a tous et merci à tous . Si le pb est résolu, merci de le signaler "Résolu".
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
![]() ![]() ![]() Merçi a TOUT ceux qui ont répondu ^^ et particulièrement a tigunn !!! Le code marche, probleme RESOLU |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com