Bonjour,
en créant les première traduction de mon logiciel je viens de constater que mon script ne fonctionnait pas pour les locales. Je l'ai un peu corrigé mais ce n'est toujours pas au point. En effet je n'arrive pas à copier le dossier complet (maintenant que j'y pense cela ne doit pas être possible sinon je l'aurais déjà fait pour tout l'installateur en une ligne plutôt que dix ^^
Quand à l'utilisation de liste contenant mes langues j'ai eu quelques surprises avec ça (je devrais réviser mon Python d'ailleurs parce qu'il n'y avait pas que des erreurs liées à distutils mais aussi des problèmes dans mes bases de Python
Bref, voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
        if name=='posix':
            setup( name         = 'antares',
                   version      = '7.1.0',
                   description  = 'Calculatrice scientifique extensible',
                   author       = 'Aurelien RIVIERE',
                   author_email = 'aurelien.riv@gmail.com',
                   url          = 'http://free-apps.evoconcept.net/logiciels/antares/index.php',
                   download_url = 'http://free-apps.evoconcept.net/logiciels/antares/antares.tar.gz',
                   license      = 'GNU GPL3',
                   data_files   = [('/usr/bin/', ['datas/usr/bin/antares']),
                                   ('/usr/share/applications', ['datas/usr/share/applications/antares.desktop']),
                                   ('/usr/share/antares', ['datas/usr/share/antares/main.py']),
                                   ('/usr/share/antares/images', glob("datas/usr/share/antares/images/*")),
                                   ('/usr/share/antares/plugins', glob("datas/usr/share/antares/plugins/*")),
                                   ('/usr/share/locale', glob("datas/usr/share/locale/*"))])
Le dernier glob trouve bien les langues mais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
error: can't copy 'datas/usr/share/locale/en': doesn't exist or not a regular file
Merci pour votre aide qui me serait très précieuse

==EDIT==
Finalement j'ai simplifié le script pour n'installer que la langue du système (ou l'anglais si la langue n'est pas dans celles disponibles), mais merci de répondre car ça pourrait aider quelqu'un d'autre ou même moi car je suis toujours intéressé si je pouvais quand même mettre toutes les locales normalement malgré tout.