Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Langages serveur > ASP
ASP Forum sur la programmation ASP. Avant de poster : Cours ASP, FAQ ASP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/08/2011, 22h02   #1
Nouveau Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Je n'arrive pas à ouvrir une page ASP sur ma machine locale

Bonjour,

J'ai installé avec succès IIS sur ma machine doté d'un windows xp sp2, j'ai passé toute la journée à essayer d'afficher une simple page ASP sur mes navigateurs WEB : google chrome, firefox, IE, tout ça sans pouvoir attendre le résultat escompté
j'ai effectué les étapes suivantes :
1)- partager le répertoire contenant ma page qui s'intitule "IM" voir l'image ci-dessous :

2)- et lorsque je lance ma page sur l'adresse locale http://localhost/im rien ne s'affiche !!!

sachant que j'ai redémarré a mainte reprises mon IIS et mon PC également, désactiver l'antivirus .. ça n'a rien donner

Prière de m'aider à résoudre ce problème car je commence à perdre patience..
gilardino est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/08/2011, 10h19   #2
Expert Confirmé

Détails du profil

Informations forums :
Bonjour,

Les services IIS sont bien démarrés ?
Vieux 26/08/2011, 21h11   #3
Modérateur

Détails du profil

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à kaiser59
Salut,

Pour vérifier que IIS fonctionne correctement il te suffit simplement d'entrée dans la barre d'adresse : http://localhost/localstart.asp et dans un premier temps avec IE les autres nav peuvent avoir des paramètres qui bloque localhost notamment comme Firefox à une époque

Ensuite, l'image "Propriété IM" ne te sert à rien c'est juste pour dire à iis l'ordre de priorité de la page index à afficher en premier donc inutile de rajouter NoteManage.asp renomme la en defaut.asp que tu feras passé avant .htm

Ton site doit se trouver dans "Site web par défaut".

Enfin, regarde dans le gestionnaire des taches si inetinfo et autres services pour iis tourne (et sont démarrés)

Note : Je ne suis pas sur mon ordi sous XP donc je ne peux pas vérifier à 100% ce que je te dis mais dans l'ensemble c'est ça de mémoire.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours

FAQ ASP
kaiser59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/09/2011, 01h27   #4
Invité de passage

Homme
Détails du profil

Informations professionnelles :
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Par défaut Avant tout

tapez la commande: iisreset /status- pour verifier l'état de fonctionnement du service IIS (démaré ou arrété)

0 - commencez par placer les pages ASP dans la racine du site:
- c:\inetpub\wwwroot
** ce repertoire special, est celui par défaut. IIS ouvrant l'accès aux utilisateurs exterieur, il n'est pas évident qu'il accèpte d'autoriser l'accès vers le repertoir d'un utilisateur du système.

1 - Pour téster l'accès à la racine ou à un répertoir IIS, il vaut mieux autoriser l'accès à "Exploration du réppertoir" et désactiver le document par défaut. La page affichera iune liste des pages accéssibles dans ce répertoir.

2 - verifier que le port d'accès ( 80 ) n'a pas été modifier, car si le navigateur l'utilise par défaut, un autre port configuré, oblige l'internaute à l'entrer explicitement: http://localhost:81 ou http://IP su poste:81 (81 ou autres si le port est configuré manuellement).

3 - Essayer http://nom_machine/ ou nom_machine est le nom bios du serveur.

4- si E:\Programmation\asp\internalmobility n'est pas une contrainte obligatoire, copier l'arboréscance dans c:\inetpub\wwwroot\
internetDev est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/09/2011, 14h05   #5
Modérateur

Détails du profil

Informations forums :
Citation:
il vaut mieux autoriser l'accès à "Exploration du réppertoir" et désactiver le document par défaut. La page affichera iune liste des pages accéssibles dans ce répertoir.
Drôle d'idée ! A ne surtout pas faire en production, évidemment.

" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)

Chuck Norris comprend JC Van Damme.
roro06 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.

Partenaires

Hébergement Web