|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Actuellement je suis entrain de creér un site internet et je l'ai presque fini, par contre ce n'est pas moi qui va le mettre à jour, c'est d'autres personnes qui n'y connaissent rien du tout à l'informatique donc pour leur simplifier je me suis sit qu'il pouvait mettre un document word le seul problème c'est que je voudrais savoir comment on fait pour faire passer le document word avec une image. J'ai utilisé word 2007, j'enregistre mon fichier sous "page web" en réglant les "outils" avec "unicode (utf-8)" et "multilangue-unicode" mais l'image n'apparait pas dans le site ? Comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
quand tu enregistres un document Word2007 sous "Page Web (*.htm;*.html)", un fichier ET un dossier sont créés : - Le fichier est la page thml, - Le dossier contient entre autres les images incluses dans le document. Il faut donc télécharger le fichier ET le dossier sur le serveur. PS : cela dit ... ce n'est vraiment pas le meilleur moyen d'ajouter du contenu. -> PHP - Système de Gestion-Affichage de Nouvelles Avec éditeur wysiwyg, photo et fichier joint
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
20
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Vouloir utiliser un export de fichier Word est le meilleur moyen pour obtenir des horreurs sur la page qui ne sont souvent affichables que par IE
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com