|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite archiver les donnée d'une table table1 dans une autre table t2. je dois commencer par créer une partition sur la table t2. Ensuite à une date donnée, j'archive les données de la tables t1 dans t2 via une procédure appelée depuis un script sh en ajoutant à la partition un flag disant que j'ai archivé les données à telle date. J'espère avoir été clair. Merci de votre aide. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Et ???
Vous avez rencontré des difficultés ou vous souhaitez qu'on le fasse à votre place ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
01
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Mohamed HouriInscription : mars 2010 Messages : 286 ![]() |
Si la table t1 est partitionée pourquoi ne pas utiliser
Code :
Attention tout de même à des subtilités qu'il va falloir prendre en compte lorsque par exemple la table à archiver est une table mère (parent table) d'une ou de plusieurs tables filles (child table). Je veux parler de l'ordre de l'exchange (fille avant mère) et des contraintes qui risquent de se réveiller. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Non je n'attends pas que fassiez le travail à ma place.
J'ai déjà une procédure qui ajoute une partition sur ma table t2. Au fait la table t2 est un clone de la table 1. Ma question concerne essentiellement la façon d'archiver les données. Ou du moins la façon propre de le faire. Est ce que je dois juste répliquer les données de la table t1 dans t2 ou ...? Merci de vous intéresser à mon problème. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Citation:
Tu fais comment pour répondre à un problème que l'on ne connait pas ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Pour revenir à mon problème.
Comme je le disais j'ai créé ma table t1 à l'image de la table t2. T2 est la table sur laquelle les partitions seront créées. J'essaye donc d'ajouter une partition à t2 de la façon suivante Code :
Code :
Erreur SQL : ORA-14150: missing SUBPARTITION keyword
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com