|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Je viens voir suite à un problème que j'ai depuis plusieurs jours. J'ai codé un service qui se connecte à une base de donnée puis y stock quelque information lié à IRC.
Au lancement du service que j'ai coder une erreur Windows apparait. Citation:
Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 791 ![]() |
Tu fais quoi dans le OnStart de ton service ? Normalement il ne faut y faire aucun traitement long, cette méthode doit se terminer rapidement sinon le système considère que le service n'a pas démarré correctement.
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Pascal ChauvetDéveloppeur informatique Inscription : août 2008 Messages : 207 ![]() |
Tu peux procéder de cette manière par exemple :
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Développeur .NET Inscription : août 2011 Messages : 12 ![]() |
Merci PascalC !
J'avais exactement le même problème et je confirme que ta solution fonctionne. ![]() [EDIT]je me suis emballé trop vite, ca fonctionne parfaitement pour le lancement du service mais l'erreur reste présente lors de l'arrêt de celui-ci[/EDIT] |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Pascal ChauvetDéveloppeur informatique Inscription : août 2008 Messages : 207 ![]() |
Si le problème se produit lors de l'arrêt cela veut dire que ton thread principal ne s'arrête pas ou met trop de temps à s'arrêter. Donc soit tu fais en sorte pour que ton thread s'arrête plus vite (si c'est possible), soit tu retire la ligne :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier